Auto

Le tout nouveau dégivreur de pare-brise Karcher !

Nous voilà enfin en saison hivernale ! Et avec les basses températures qui ont fait leur retour, nous sommes nombreux à craindre pour nos voitures. En effet, le pare-brise, les vitres ainsi que les lunettes arrière constituent les parties de nos véhicules qui sont mises à rude épreuve en cette période hivernale. Le givre à fait son apparition rendant nos vitrages automobile complètements opaques. l’occasion pour nous de tester le dégivreur Karcher.

Dégivrer un pare brise facilement

Désormais, cette crainte est conjuguée au passé avec un équipement révolutionnaire qui est mis au grand jour pour vous permettre de dégivrer efficacement votre pare-brise. Voici le dégivreur de pare-brise Karcher ; un accessoire de dégivrage de pare-brise pas comme les autres.

Dégivreur Karcher EDI4 sur batterie

Kärcher Edi4 Dégivreur de Pare-Brises sur batterie
  • Compact, moderne et design
  • Confortable, une simple pression suffit.
  • Prise en main agréable, finit les mains froides ou mouillées
  • État de la batterie par voyant LED.
  • Cache de protection des lames pour un rangement sécurisé.

Présentation du dégivreur Karcher

L’une de nos pires craintes pendant cette période est de voir nos mains mouillées pour nous débarrasser de cet amas de givre, ou se voir obligé d’utiliser des raclette anti givre en plastique. Mais c’est sans oublier que l’usage de cet équipement demande tout de même un effort physique non négligeable.

La raclette anti givre, c’est fini

En le proposant au public, la marque a porté son attention sur le caractère élégant et ergonomique de cet appareil. En effet, grâce à sa forme circulaire, cet appareil tient parfaitement dans la main ; ce qui rend d’ailleurs son utilisation plus confortable. Aussi, la qualité des matériaux utilisés pour sa conception en fait un équipement premium. Par conséquent, il est très peu probable d’observer des pannes ou des dysfonctionnements dus à une utilisation intensive.

Fonctionnement du dégivreur Karcher ?

Il faut tout d’abord retenir que le dégivreur Karcher est basé sur le même principe de fonctionnement qu’une polisseuse pour les carrosseries de voiture. C’est donc un équipement qui est assez simple d’utilisation. Grâce à son système doté d’un disque équipé de six lames en rotation qui gratte le givre formé sur les vitres, il vous suffit de quelques secondes pour vous débarrasser de tout le dépôt de givre qui s’est formé sur votre pare-brise, les vitres latérales et la lunette arrière de votre véhicule.

Mise en route du dégivreur électrique Karcher sans fil

Il vous suffit tout d’abord de retirer le dispositif de protection de votre appareil. Ensuite enclencher le système de mise en marche et guider l’appareil sur toutes les surfaces givrées de votre voiture. Une fois l’opération terminée, vous n’aurez qu’à l’éteindre et ensuite mettre le cache de protection du disque rotatif. En quelques secondes vous voilà reparti de nouveau à bord de votre voiture avec une visibilité parfaite puisque le dégivreur Karcher ne laisse aucune trace sur votre pare-brise. Retenons tout de même que le dégivreur automatique Karcher est doté d’une autonomie de quinze (15) minutes et n’a donc pas besoin d’être chargé en permanence.

Comment dégivrer son pare brise en vidéo ?

Autres caractéristiques du dégivreur Karcher sans fil

Outre les caractéristiques du dégivreur Karcher énumérées plus haut, il faut savoir qu’il est livré avec son chargeur et un carter amovible de protection du plateau tournant . Le voyant LED dont il est équipé vous renseigne déjà sur le niveau de charge de la batterie. Aussi, compte tenu de son format compact, le dégivreur Karcher se range très facilement dans le coffre ou dans la boite à gant. De cette façon, vous êtes sûr de toujours l’avoir à portée de mains pour pouvoir faire face à toutes les situations de dégivrage de pare-brise.

Au final, parmi la pléthore d’appareil de dégivrage de vitre de voiture disponible sur le marché, le dégivreur Karcher s’est fait une place de choix. Sa conception a totalement révolutionné les anciennes pratiques de dégivrage qui consistent à utiliser des grattoirs à glace ou à passer les mains gantées sur le vitrage de votre véhicule. Facilitez-vous désormais la vie avec l’équipement de dégivrage électrique Karcher.

Leave a Comment